Aller au contenu

[RESOLU] Imprimante HS


Messages recommandés

Salut,

Quand tu parles de l'alim, tu parles bien de l'adaptateur secteur ?

Si c'est le cas, si tu reprends une canon, et qu'il est compatible avec, il peut servir de back-up, sinon, tu peux balancer avec l'imprimante.

Mais vérifies que les tensions et voltages seront les mêmes entre l'ancien et le nouveau, pour pas risquer de faire cramer l'imprimante.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je parle d'un boîtier qui se trouve vissé en dessous de l'imprimante, sur lequel il y a le voltage et les tentions.

Et là je pense que tu vas encore m'en apprendre, mais qu'entends tu par "il peut servir de back-up" ?

Sinon, racheter Canon, pourquoi pas, mais pas dans l'immédiat.

Merci. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vissé sur l'imprimante, il doit y avoir des connections avec l'imprimante qui sont peut être impossible à débrancher, sans couper les fils, donc tu peux jeter avec l'imprimante (dans la bonne benne pour le recyclage hein :mdr2: )

Quand on parle de Back up, ca veut dire sauvegarde, mais pour du matériel, c'est une pièce de rechange, du stock quoi.

Pour t'en servir au cas ou la pièce d'origine te lache, tu mets ta pièce Back up à la place, et tu tournes comme çà en attendant que la pièce d'origine soit réparée.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...