biotox Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 salut je sais pas si il est a la bonne place mias bon je voudrais savoir laquelle des 2 x1900 xt me conseillez vous ? celle ci http://www.materiel.net/details_A58C-TVE3.html ou celle la ? http://www.grosbill.com/fr/informatique/sp...---512Mo---PCIE et y a il des adaptateur dvi vga dans le bundle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Je déplace en conseil d'achat Et je te conseillerais Sapphire comme marque, au niveau des adaptateurs, elles en ont toutes les 2 normalement, c'est le minimum requis comme bundle Par contre niveau qualité, Sapphire est au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Prend plutot la sapphire, powercolor c'est comme du générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Meme Réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 idem Sapphire et Ati sont copin ( j'ai pris une cart mere sapphire sur chipset ATi Xpress3200 et une CG Sapphire GTO² ) Sapphire est mieux placé pour Ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Dans la mesure ou ATI fourni le pcb aux constructeur deja tout fait, aucune importance... pour ma part j'ai une powercolor et elle carbure sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Mais au meme prix autant prend une Sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.