bellikus Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut depuis quelques jours j'ai remarqué que j'avais des fenetres de pubs qui s'ouvrent tous azimuts!... j'ai passé ad aware et Ccleaner mais ça n'a pas l'air d'avoir resolu le probleme;une fenetre de windows s'ouvre me demandant d'installer system doctor !! elle est bien bonne celle là ! quest ce que je peux faire ? poster un rapport hijack ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Cette saloperie ne me lache pas !! c'est quoi ce truc ce system doctor a l'air d'etre un logiciel anti spyware qui m'a tout lair de faire tout l'inverse !! En plus Avast viens de m'alerter apparemment j'ai chopé un virus type trojan win32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Fait un rapport HijackThis et post le là: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_0.htm Regarde les entrées au démarrage avec ccleaner, et passe a-squared et un scan avast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 OK ça y est je viens de poster mon raport dans le topic et suis en train de faire un scan avec avast j'ai l'impression que ce virus est en train de s'installer trankil ! ça commence à ramouiller severe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut, Installe aussi un anti spyware, comme Spybot, et fais un scan, voir si ca viendrait pas de là. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Dans la signature de snooky, vise a² et installe-le . Essaie aussi avec ClamWin Portable (site de téléchargement). Installe cet antivirus libre sur une clef USB et lance un scan complet de ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Essai de faire un scan avec Ad aware . Jusqu'a maintenant j'ai toujours reussi a m'en sortir avec ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Je suis en train de me faire examiner par le Doc snooky... je vous dit plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.