Aller au contenu

Messages recommandés

Bojour tout le monde voila je vous explique mon probleme:

je suis connecter par ethernet de mon pc (livebox) et mon frere se connecte d'un portable via la ckef bluetooth.

Je voudrai pouvoir limiter sa connexion (son debit) via mon pc car il me fait chier a telecharger comme un mulet!!!!

merci de m'aider car je devien fou

a + et bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour tout le monde voila je vous explique mon probleme:

je suis connecter par ethernet de mon pc (livebox) et mon frere se connecte d'un portable via la ckef bluetooth.

Je voudrai pouvoir limiter sa connexion (son debit) via mon pc car il me fait chier a telecharger comme un mulet!!!!

merci de m'aider car je devien fou

a + et bonne journee a tous

Salut.

Depuis ton PC je ne vois aucun moyen (le trafic de ton frere de passant pas par ton PC). Peut etres que la livebox dispose d'un parametre permettant de le faire (ce dont je doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toute vos reponses, il me reste plus qu'a aller en douce sur son portable prendre les ports qu'il utilise pour emule et azureus et ensuite je les rentre de le parefeu de la livebox comme ca il pourra naviguer sur internet et c'est tout ah ah ah. il va rien comprendre mdr :francais::chinois::-D:bocul:

merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à l'inverse interdire le traffic des ports utilisés pour pomper (genre 4662 et 4672 pour eMule)...

Oui mais il est très facile de changer les ports utilisés par eMule puisque tu en prends l'exemple .... ;)

;)

Nous sommes d'accord ;)

merci pour toute vos reponses, il me reste plus qu'a aller en douce sur son portable prendre les ports qu'il utilise pour emule et azureus et ensuite je les rentre de le parefeu de la livebox comme ca il pourra naviguer sur internet et c'est tout ah ah ah. il va rien comprendre mdr :yes::D:transpi::eeek2:

merci tout le monde

Ben... De rien ! :yes:

Une dernière chose => :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...