diox Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour je compte m'acheter cette carte, je voulais prendre la Sapphire mais je vois qu'elle a deux sortie DVI. Le probleme est que mon écran ne possède d'une sortie VGA, Existe t'il des x1800xt en VGA? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Elle est livrée avec deux adaptateurs DVI ---> VGA. EDIT : elle est au moins livrée avec un adaptateur : Il est en bas, à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 aaah ca va alors, et pas de perte quand on met un adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 non, pas grand chose en tout cas, je ne pense pas que ce soit visible à l'oeil nu. Je déplace dans la bonne section par la même occasion, tu auras plus de réponses et j'espère de confirmations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.