Aller au contenu

Upgrade Config , 550€

Cyduck

Messages recommandés

Un pote veut upgrade sa config, pour ceci il dispose au MAX (donc pas la peine de proposer pour plus cher meme si mieux :) ) de 600€, dont il reserve env 50€ pour le boitier+alim (mon argumentaire n'y a rien changé, c sa responsabilité tans pis... :/ )

On est donc a 550€ (grand max, moins c mieux) pour cm,cpu,cg,ram.

Selon moi:

Abit NF7-S 115€ @ LDLC

Barton 2500+ box 107€ @ Grosbill

9600pro Tyan (400/300, rad sur ram) 189€ @ LDLC

Pour la ram , je pensais twinmos en pc3200 2*256, mais sur rue-hardware, tres peu de magasins les propose (et compatible/stable sur nforce2 au moins?)

Donc dans cette optique (remarques plus que bienvenues sur ce point en particulier)

TwinMos pc3200 2*256 115€ @ openJL

Total 526€ , plus les frais de port on doit à peu pres se retrouver pas loin des 550€ fatidiques.

remarques, suggestions, ect, comme d'hab, plusieurs avis valent mieux qu'un :)

Merci!

Ca me turlupine cette histoire de boitier/alim , il en a reperé un a cdiscount pour 49€ (321frs, au lieu de 518 d'apres le site) , un Heden, 350w "silencieuse", ca vous dit qqch?

Ca tiendra ou vaut mieux descendre le nivo du matos pour avoir de la marge pour avoir un meilleur boitier (enfin surtt une meilleure alim).Ca me fait chier car la config hard me parait nikel et ca rentre pile dans le budjet. En meme temps si son pc est pas stable a cause de l'alim , il a pas l'air con, et moi aussi :/

Dilemme.

vi vi bien sur pour l'oc du barton, mais le ventirad il verra plus tard, quand il aura recup un peu de sous, pour l'instant, box...

300W? meme si c une fortron, ca sera sufisant pour un barton2500@3200 , 9600pro, plusieurs DD et plusieurs lecteurs physiques??Ca me fait un peu peur :/

pour heden j'ai une alim 350w de chez eux et bin pour l'avoir acheté sous la denomination noname c t une tres bonne surprise:reellement silencieuse,et tensions stables donc tu peut y aller! :incline:

sinon comm dit squall un ventirad pour passer a 3200+ serai sympa mais c pas un achat urgent,le 2500+ sera sufisant le temsp qu'il se refasse un compte en banque!

sinon ta config me parai tres bien alors fonce!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...