Aller au contenu

[TEST] Le Kit Nike+iPod


Messages recommandés

Voila je vais vous presenter ce test que je vais faire moi perso.

Un nouveau kit sorti en partenariat avec Nike, d’un ensemble de produit allant de paire avec le running, le footwear, le sportwear tout ça “made for iPod”.. Apple lui apporte son kit sans fil a mettre dans la chaussure et l’iPod nano pour la musique et le support de course (ce kit fait donc office de podomètre, chronomètre, calorimètre pendant l’effort, “Coach sportif donnant les données de la course et distance choisie.. Et le mode PoWerSong ! la touche dynamique pour “booster” son effort en musique bien évidemment !)

201996378_64231e639a.jpg

Malheureusement pour nous, petits français.. le kit Nike+iPod ne sera dispo qu’en “royaume de France et de Navarre” pas avant le mois de Septembre, selon les annonces d’Apple.

Le seul endroit en Europe où ce kit est distribué et aux Royaumes-Unis et en Irlande… Mais pour vous, je ne reculerais devant aucun obstacle et je vais en commander un kit en import US rien que pour vous, en “Avant-Première” !

Donc il faut :

- Un ipod Nano

- Un kit+ipod sport

- Une paire de basket Nike+ ou une paire classique mais faudra bien fixé le kit a la chaussure

Pour le moment j'ai acheter que la paire de basket Nike+ en import pour une centaine d'euros FDP compris et livré en 3 jours par FEDEX.

Voici la pompe :

ff2d41ff1d1d92016b78b20e497a.jpg

819048d4b1259eb6842042abb137.jpg

1600889982634b9a03ad077e90dc.jpg

e2eb305f9e89413bac97c80b1d94.jpg

Et le plus important, l'emplacement pour le nike+ ipod kit

18de0937ea786ece1e7ee8eac6ca.jpg

b92d9ba044de780a13babf2e8baa.jpg

Voila pour la paire de basket !!!

Je vais recevoir d'ici peu le kit et je le testerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et j'en veux pour preuve ce test (Test du Nike + iPod Sport Kit) ou il est mentionné :

Voici le Sensor à placé dans la chaussure. Je n'ai pas encore pû me procurer une paire Nike compatible, mais divers astuces sont déja présentes sur le net afin de fixer le capteur à n'importe quel chaussure. Personnellement, j'ai glissé ce dernier sous la semelle de ma paire de basket et je ne le sens pas du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...