Aller au contenu

webcam config


xavdu21

Messages recommandés

bonjour

alors voila mon problème:

j'ai installer amsn mais quend on me demande ma cam bein ma cam s'allume mais elle fait un ecran gris alors que sous windows elle tourne bien (mais la cam est reconnu par amsn)

config:

CAM: logitech quickcam 4000 pro

OS:mandriva 2006

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila mon problème

je suis debutant sous mandriva linux 2006 et j'ai une logitech quickcam pro 4000 mais elle marche pas sur amsn pourvez vous m'aidez !!!!

j'avais fait un autre sujet du meme style mais cela avit rien donner car pwc (driver) je ne l'est pas trouver enfin ci mais en rpm qui est installer mais cela ne marche toujours pas , j'ai meme installer wine pour essayer de mettre le driver de windows de la cam mais cela n'as aboutis as rien alors ci ququ'un avait une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

j'avais fait un autre sujet du meme style
C'est mieux de tout garder dans le même topic, comme ça on voit ce qui s'est passé avant, c'est bien plus pratique pour tout le monde.
re alors j'ai toujours la webcam logitech quickcam 4000 pro et elle marche sous gnomemeeting mais elle tourne pas sous amsn je ne comprend pas pourquoi sous amsn elle me fait un ecran grix
j'avais fait un autre sujet du meme style mais cela avit rien donner car pwc (driver) je ne l'est pas trouver enfin ci mais en rpm qui est installer mais cela ne marche toujours pas , j'ai meme installer wine pour essayer de mettre le driver de windows de la cam mais cela n'as aboutis as rien alors ci ququ'un avait une solution merci

Ici ce n'est clairement pas un problème de driver si ça marche sous gnomemeeting...

Donc c'est amsn qui poste problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait venir de la version de v4l utilisée par amsn (il y a actuellement v4l et v4l2).

Tu pourrais tester avec gnomemeeting (renommé ekiga maintenant), car il supporte les 2 versions.

Sinon c'est possible aussi que amsn fasse n'importe quoi et soit buggé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...