Posté(e) le 2 août 200618 a Hello Le ventilo de ma 6600GT AGP galaxy que j'avais acheter en avril 2005 ma laché donc pour la garantie c'est mort Qu'elle est la meilleur alternative pour moi mnt ? Mettre un ventilo universelle ou passer avec un system passif ? car je me passerais bien du ventilo moi Merci
Posté(e) le 2 août 200618 a passif ->pas de bruit... mais sa va chauffer sec, donc ciao oc actif -> Sa depend des modeles, mais zalmann fait des trucs plutot silencieux et tres perf.
Posté(e) le 2 août 200618 a Auteur passif ->pas de bruit... mais sa va chauffer sec, donc ciao oc actif -> Sa depend des modeles, mais zalmann fait des trucs plutot silencieux et tres perf. J'o/c pas moi je suis un mec bien Bon s'y j'ai bien compris j'ai plus qu'a aller faire un tour chez zalmann
Posté(e) le 2 août 200618 a Auteur Ça m'intéresse ! la 6600gt AGP Palit de ma copine fait un boucan denfer Moi j'utilise expert tool qui régule la vitesse du ventilo mais faut que le carte soit compatible !!!
Posté(e) le 2 août 200618 a Ça m'intéresse ! la 6600gt AGP Palit de ma copine fait un boucan denfer Fais attention les 6600 gt palit ne respect pas la norme nvidia Ma copine elle aussi a une palit 6600 gt je lui ai donnée .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.