and-1 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Hello Le ventilo de ma 6600GT AGP galaxy que j'avais acheter en avril 2005 ma laché donc pour la garantie c'est mort Qu'elle est la meilleur alternative pour moi mnt ? Mettre un ventilo universelle ou passer avec un system passif ? car je me passerais bien du ventilo moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 passif ->pas de bruit... mais sa va chauffer sec, donc ciao oc actif -> Sa depend des modeles, mais zalmann fait des trucs plutot silencieux et tres perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 passif ->pas de bruit... mais sa va chauffer sec, donc ciao oc actif -> Sa depend des modeles, mais zalmann fait des trucs plutot silencieux et tres perf. J'o/c pas moi je suis un mec bien Bon s'y j'ai bien compris j'ai plus qu'a aller faire un tour chez zalmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ça m'intéresse ! la 6600gt AGP Palit de ma copine fait un boucan denfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ça m'intéresse ! la 6600gt AGP Palit de ma copine fait un boucan denfer Moi j'utilise expert tool qui régule la vitesse du ventilo mais faut que le carte soit compatible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 C'est pas possible de racheter les mini ventilos dans les CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ça m'intéresse ! la 6600gt AGP Palit de ma copine fait un boucan denfer Fais attention les 6600 gt palit ne respect pas la norme nvidia Ma copine elle aussi a une palit 6600 gt je lui ai donnée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.