xaerox Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 salut a vous tous, je recherche une housse (en néoprène) pour mon tout nouveau dell d620 , pour l'instant j'en est trouvé qu'une seule mais elle est pour 15.4pouces donc le portable risque de "flotter" dedans.. si vous pouviez me conseiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 je déplace section portable pour les housses ca depend. perso j'ai une house de portable 15' avec un portable 14' dedans, et ca nage pas grace à des coins amovible apres faut voir selon la house tu a regardé chez dell ce qu'il propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Moi j'utilse un Belkin NE, elle est faite pour des 15", mais mon 15"4 passe nickel, et je l'utilise aussi pour mon iBook 12 (mais l'iBook est dans l'autre sens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.