Aller au contenu

Orange et infos


invisible

Messages recommandés

Je suis nouveau chez Orange en forfait sur la téléphonie mobile.

Et depuis hier je reçois gratuitement pas sms les infos, j'ai 1 mois gratuit qu'on ma imposé sans rien faire.

Bon ça me dérange pas trop en sachant que je peux arrété les arrêts en envoyant un sms ;)

Par contre je m'interroge pour savoir si ce n'est pas une technique commerciale, c'est à dire on m'offre le 1ER mois gratuit et après si je reste avec cette option, je continue à recevoir des infos mais je paierai pour les recevoir ?

Quelqu'un à une réponse la dessus pour ceux qui sont chez Orange ? Astuce commerciale, ou offre gracieuse d'1 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu cette offre y a pas longtemps.

2-3 jours avant que le délai d'un mois soit écoulé, j'ai reçu un sms d'Orange me disant que l'offre gratuite se terminait le 23 juillet (si mes souvenirs sont bons :transpi: ) et me disant que si je ne voulais plus garder cette offre (et donc ne pas payer) il fallait envoyer STOP ACTU au 22000 (sms gratuit bien sûr :ouioui:).

Si tu envoies pas le sms, tu gardes l'option qui coute 2€/mois (à vérifier sur la fiche tarifaire selon les catégories choisies...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu cette offre y a pas longtemps.

2-3 jours avant que le délai d'un mois soit écoulé, j'ai reçu un sms d'Orange me disant que l'offre gratuite se terminait le 23 juillet (si mes souvenirs sont bons :cartonrouge: ) et me disant que si je ne voulais plus garder cette offre (et donc ne pas payer) il fallait envoyer STOP ACTU au 22000 (sms gratuit bien sûr :transpi:).

Si tu envoies pas le sms, tu gardes l'option qui coute 2¤/mois (à vérifier sur la fiche tarifaire selon les catégories choisies...)

+1 J'ai eu exactement la meme chause avec l'horoscope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu cette offre y a pas longtemps.

2-3 jours avant que le délai d'un mois soit écoulé, j'ai reçu un sms d'Orange me disant que l'offre gratuite se terminait le 23 juillet (si mes souvenirs sont bons :eeek2: ) et me disant que si je ne voulais plus garder cette offre (et donc ne pas payer) il fallait envoyer STOP ACTU au 22000 (sms gratuit bien sûr ;)).

Si tu envoies pas le sms, tu gardes l'option qui coute 2¤/mois (à vérifier sur la fiche tarifaire selon les catégories choisies...)

Ta réponse est parfaite, merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...