umax Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 voilà,vous allez rire. J'ai un sb51g (1024 RAM à 333) un p4 2.8 et un DD de 80 Gigas. J'ai aussi 2 disques durs scsi de 4.5 Gigas. Je souhaite acheter une carte pci de type 'contrôleur scsi' pour y brancher mes 2 disques en RAID 0, je pense qu'on peut s'arranger pour avoir des nappes et des câbles d'alim. qui permettent de sortir les disques du boîtier shuttle (je ne remettrais pas le capot). Je souhaite, compte tenu de la faible capacité des disques SCSI et de la taille que prend le système, n'avoir sur ces disques que le système et le pagefile.sys, est-il possible de garder le disque IDE branché sur sa nappe IDE et qui recevra donc les applications et les fichiers de travail ? ps : j'ai besoin de speed car je fais des images de synthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Je pense que tu aurais du poser cette question dans la section hardware, elle aurait sans doute plus de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 MErde, je viens de voir que tu l'a dejà fait, tu devrais éffacer ce topic dans ce cas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.