tyrann27 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Hellow, j'ai retrouvé un module irda qui doit dater quand meme... Je retrouve plus la télécommande qui va avec... Il doit surement aller avec la carte pctv que j'ai retrouvée également... Ma question : Est-ce que l'utilisation d'une télécommande universelle est possible? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 un dernier et puis je vous fait une infidélité pour aller voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Je serais tenté de dire oui, j'arrive à modifier les chaïnes de ma Télé via un iPaq 4150, donc tout est possible... Maintenant via l'iPaq ça se passe via la fonction "LEARN" c'est à dire que tu prends ta télécommande d'origine, tu appuies sur un chiffre et tu enregistres ce chiffre via la fonction "LEARN" dans l'iPaq. Il FAUT donc la télécommande d'origine pour que cela fonctionne, je ne sais absolument pas comment ça se passe pour une télécomande universelle Le meilleur moyen, rentrer dans un magasin qui en vend et demander à un vendeur compétent, au pire des cas, tu l'achètes, si elle ne fonctionne pas, suffit de la ramener dans les 7 jours, ils sont obligés de te rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Salut. Sans vouloir dire de bétises, il y a deux sortes de télécommandes universelles : une qui fonctionne par infra-rouge, pour laquelle il faut la telecommande d'origine. une qui fonctionne par code, ou là il faut les codes constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Voilà qui est clair et précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 En somme, je dois trouver une télécommande universelle et tester... Okay, je vais voir ca alors... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.