tyrann27 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tout est dans le titre, j'ai retrouvé dans un coin un petit module IRDA a brancher sur la carte mere... Je voudrais savoir si c'est reconnu comme un clavier et que je pourrais mapper les comandes comme je veux... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 moi j'ai un module usb/irda pour mon mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Wé en fait j'ai l'intégré a mon portable, j'ai un module en usb a part (ma-620) et j'en ai trouvé un a brancher direct sur la carte mere... Qui au passage m'a fait griller 2cartes graphiques, donc on oublie tout ca, je vais marcher dessus pour me vanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.