Aller au contenu

[estim] watercoolera / watercoolera pas


ETN-44

Messages recommandés

boujour a tous

je voudrais savoir a peu pres combien me coutrai un watercooling.

pour ma part je ne compte pas O/C c'est pour les nuisances sonores que je compte me lancer.

aussi tout dependra du cout car si cela me coute trop cher j'attendrais un an avant de watercooler ma tour et je changerais ma config en meme temps l'année prochaine^^.

donc voici ma config actuelle (pas une bete de course mais ca fait du bruit :arrow: )

boitier : Tuniq symmetry noir

cpu : Athlon XP 2600+ @ 1.91 GHz

ram : 2x512 Mo de RAM

DD : 80Go et 200Go

GPU : 6800 GS (agp)

alim : hyper 480W

voila donc je compte watercooler mon CPU, GPU, et pi ptet la ram(meme si elle ne fait pas de bruit^^)

je ne changerais pas d'alim car elle est assez silencieuse.

a vos propositios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pas besoin de watercooler la ram, ça fait pas de bruit :ouioui:

Je te conseilles le Tygon 3603-8/11 au lieu du tuyau PVC (courbe vraiment mauvaise)

La pompe, mouais, pas besoin de prends une aussi haut de gamme si tu veux faire un watercooling par cher! Le réservoir, un coolplex 10 suffit amplement!

Tu as aussi oublié les ventilateurs et regarde le nombre d'embouts que tu as choisis (qui est trop faible d'ailleurs, faut que tu en prennes 10, prends en avec des embouts à coiffes 8/11 et du tygon) et le prix...tu arrives à 25¤ d'embouts!

Voilà ce que j'aurais vu pour ton watercooling pas cher:

watercoolingent44pu1.jpg

J'ai voulu watercooler le chipet, mais j'arrivais à 325¤ Hors FDP :/ Et je suppose que tu as un rad passif sur le chipset ;)

Le rad triple, c'est pour un ajout éventuel d'un waterblock (chipset)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...