Aller au contenu

Conseil achat et vente PC


Guillaume1905

Messages recommandés

bonjour,

Je voudrais acheter un nnouvel ordi a base de bartebone mais je ne trouve pas ce que je cherche.

A part le trop onereux petit dernier de chez shuttle SN27P2 vous connaissez un autre barebone qui gere la DDRII 667 ou 800 et le sata II avec un socket 939 oU AM2.

je veux aussi vendre mon ordi avant d'acheter l'autre (un peu evident)

c'est un P4 2.6 Ghz socket 478, 512Mo generique, 9200SE Radeon, ecran 17 CRT, graveur DVD simple couche

On m'en propose 300¤ ! d'apres vous c'est honnete ou pas ??

Merci :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton nouveau pc t'as un budget ? Parce que pour un barebone, en plus d'être plus performant que les AMD, les core 2 duo d'INtel on un autre avantage : Ils chauffent moins

Ouais mais il n'y a aps encore de barebone pour core 2 duo! a moins que je me trompe....

Sinon on va dire 950/1000¤ pour le budget

Merci :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les core 2 duo ne sont pas encore disponibles donc normal que les barebones ne le soient pas, mais d'ici la mi aout ça sera bon

Mais j'suis trop impatient, FIN AOUT !!!!

Mais en meme temps le seul barebone pour le core 2 duo est le sd37p2 qui a le meme chassis que le snp2 pour amd et qui vaut un peu pres le meme prix sinon plus !!

et je trouve les core 2 duo trop onereux, c'est pour ca que je privilegie les athlon X2 plus performants que les pentium D et un peu moins que les core 2 duo (pas sur ???)

Un petite suggestion: quelle carte graphique me conseillez vous pour pci express pas onereuse 100E max avec 256 mo minimum, fanless, qui a de bonnes performances dans les jeux ???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je trouve les core 2 duo trop onereux, c'est pour ca que je privilegie les athlon X2 plus performants que les pentium D et un peu moins que les core 2 duo (pas sur ???)

Si ça c'est certains. Un E6300 @ 200¤ eéquivaut à un X2 4600+ @ 250/300¤ (selon le socket) et va parfois gratter le FX62 (1000¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je me suis fais faire un devis pour le nouveau pc et j'ai achete ceci, qu'est ce que vous en pensez ?

Shuttle sn27p2

Processeur athlon X2 4200+

Cg geforce 7600 GS 256Mo

1Go DDR II

HDD 200Go sata II

Graveur DVD Lightscribe

Lecteur cartes

Le tout pour 1167 mais reduc donc ====> 1108¤

C'est une config plutot jeu je pense, je n'ai pas voulu prendre la 7600GT car elle faisait 100¤ plus cher! :transpi:

Vous en pensez quoi tres sincerement

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A montgallet les C2D sont dispo mercredi.

Graveur dvd lightscribe, pourquoi pas, si tu veux mettre 1h a graver un dvd qui coute 10¤ :francais:

je te signale que c'est pas parce que j'ai acheté ce graveur avec la fonction lightscribe que je suis oblige d'acheter des dvd lightscribe et de graver automatiquement une image sur un cd gravé. :transpi:

De plus ya des dvd lightscribe a 5 euros le pack de 5, on est loin de ton 10¤ l'unite !!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...