elclem Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Deja la config de la mort, mais qui devrait faire tourner une video au moins.. P3 700Mhz 256 Mo Ram noname Magnum Xpert128/X99/Xpert2000 chip atie Rage 128 32mo de memoire. Dites moi deja si avec sa je serais faire capable de tourner une video de 5 min... j'utilise mediaplayer classic... Le probleme: La video se "achure", se coupe, reste figé pendant 10 toutes les secondeS... bonjour la video donc... CG trop faible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 chez moi ya un ordi avec une CG 10x plus pourie (le reste un peu aussi) et tout les films passent nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 bah alors d'ou sa vient !?? :@ XP SP2 Drivers a jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ben je sait pas reformatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Moi je trouve tout de même ça un peu "light" de n'avoir que 256Mo de Ram pour faire tourner windows XP... Si , en plus , il y a des logiciels qui tournent en taches de fond comme un antivirus , un firewall , etc... Peut-être est-ce la source de ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 formaté non, le DD a a peine 2 semaines je n'avais pas se prob avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblink Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Moi je dirais bien que le SP2 n'est pas approprié pour ce genre de config je te conseillerai plutôt Windows 2000. Ce problème vient sûrement d'une machine surmené!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon, bah alors je vais prendre mon mal en patience dans l'attente de la nouvelle machine.. ou alors recaller millenium... mais j'ai pas trop envie avec ses gros bugs.. je vais donc patienter. edit: meme en charge minimal sa va a la traine, aucune amelioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Window millenium = grosse daube hiper instable Windows 2000 = bon OS aussi stable que XP mais beaucoup plus légé sinon en déactivant les services de window XP on peut décendre a 40Mo de ram utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Win 98 serai mieux adapté a ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 c'est pas du gros caca win 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour. Qu'elle genre de vidéo veut tu lire divx etc... plus de précision stpl. Alors pour infos je faisait tourner windows xp pro sp2 sur un p2 366 mhz, carte graphique ati 8 mo, avec 224 mo de ram.(S'était un vieux portable asus) Et je savais lire des dvd et même des divx. Désactive les effets visuels de windows xp pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 c'est pas du gros caca win 98? si très instable une daube c'est window 2000 qui serais parfait pour cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 des divx des video que tu descends d'internet en tout genre... des dvd je vais essayer, la je dois y aller, j'ai quelques grands meres a écrasées ( cours de conduite ) edit: deux grands meres plus tard, j'ai virer les effets windows, toujours la meme chose.. les Divx se lisent lentement mais le son est completement décallé on sent tout de meme que sa ralentit... edit:2 telecharger un autre prog pour lire les divx, sa passe beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.