Aller au contenu

Quel ventilo pour ma 6600GT leadtek ?


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

depuis deux jours ma carte monte en temperature, je ventilo n'a plus l'air de tourner bien droit , tout a l'heure j'ai eu une alerte car j'avais depasser le seul c'est pour dire...

Je pensait a Zalman, mais je vois des VF700,VF900, cu, led,Alcu si vous pouviez me conseillez celui que je dois prendre avant de le faire moi meme :copain:

Je passerais commande chez eux, voici le lien direct Materiel.net

merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je viens de voir, pourtant la premiere fois j'aurais juré avoir lu compatible :copain: :zarb:

Donc VF700 entre Alcu et cu c'est le cu (cuivre?) qui est mieux a prendre?

Jviens de commander un Zalman VF700-Cu LED (led c'etait au meme prix que sans led), j'espere que c'etait plus le CU qui fallait prendre :zarb:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les performances du Cu sont meilleures que celles de la version Al-Cu car ce qui diffère c'est que la version Cu est totalement en cuivre alors que la version Al-Cu est un mélange Cuivre-Aluminium et le cuivre conduit mieux que l'aluminium mais est plus cher et plus lourd.

En gros la version Al-Cu est prévue pour ceux qui ont un budget plus serré et qui ne cherchent pas les performances optimales.

Edit: par exemple pour mon processeur j'ai un Zalman 7000B Al-Cu qui est moins cher que le 7000B Cu, c'est pour cela que je l'avais acheté, mais il est aussi moins performant(mais je n'ai aucune idée de la différence exacte de performance).

De ce fait, tu as fait le bon choix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...