Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Fichier SKU011.cab manquant


gougou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quand j'ouvre une application office (word, excel, powerpoint...), windows me réclame ce fichier "SKU011.cab" qu'il veut réinstaller à partir du cd d'installation.

Je ne suis pas sur mon ordi et je n'ai pas de cd d'installation sur moi, il m'est donc impossible de régler ce problème comme ça.

J'ai un peu cherché sur Internet, j'ai trouvé ce fichier .cab mais ça n'y change rien car quand je le copie-colle dans le dossier inclus dans "MSO Cache", il est supprimé automatiquement quand je lance word qui me le réclame ensuite à nouveau, comme si je n'avais rien fait.

J'ai par ailleurs supprimé une fichier excel11.xlb de mon disque dur (comme cela avait été conseillé sur ce forum à un quelqu'un qui avait le même problème), mais ça continue de planter.

Une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement utilisé le cd d'installation. C'est sûrement la solution la plus efficace pour ce type de problème.

Je le mets en résolu même si c'est pas complètement résolu puisque le problème de base consistait à trouver une solution sans cd...J'ai triché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...