Banguefu Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Bah voila je recherche ce film depuis un moment ! je suis pret a le payer je l'ai trouver plusieurs fois sur internet mais en zone 1 donc en anglais Si Quelqu'un a une tite solucion qu'il me tienne au courrant Merci bien les genns bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 excellent ce film !! ca date mais c'est genial, et repris par les cannonballers (cannonball 3000) je l'avais vu en cassette il y a belle lurette, et eu aussi en anglais sur le net :( depuis introuvable :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banguefu Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 excellent ce film !! ca date mais c'est genial, et repris par les cannonballers (cannonball 3000) je l'avais vu en cassette il y a belle lurette, et eu aussi en anglais sur le net :( depuis introuvable :( Je sais qu'il est introuvable mais j'essaye encore et encore Merci quand meme Bonne soirée les gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.