yomgui251 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 kikou inpactiennes inpactiens! je voudrai me mettre à la retouche photo mais je ne connais pas de logiciel bien fait pour débutant mais qui est malgré tout capable de faire pas mal de choses. Donc je suis tout attentif au savoir INpactien merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonsoir, Pour s'y mettre à partir de zéro, il y a Photoshop Elements 4.0 (partagiciels) ou bien il existe The Gimp un logiciel libre. Sinon, vois ici dans les divers liens: Moteur de recherche Ici aussi (site de téléchargement) Picsa Moteur de recherche PS: correctif: il s'agit de PICASA et non pas PICSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Salut. +1 Pour The Gimp existe en français et gratuit comme la dit Kool56 . Je le teste en ce moment et pour débuter je le trouve bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Photofiltre,performant et simple d'utilisation. Photofiltre Quelques tutoriels sur le site officiel:tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgui251 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 oki merci! je vais essayer the gimp pour commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.