Aller au contenu

Achat de DVD vierge sur internet


roul'èr

Messages recommandés

Salut je n'ai qu'un malheureux HDD de 80 Go et c'est vraiment peut pour de la vidéo (et même photo vu que je garde les orginal). Je cherche des boutiques internet qui livre les DOM-TOM (réunion plus particulièrement ^^) pour des prix pas chers avec un service impeccable. Je connais Nierle mais sa ne livre pas au DOM c'est dommage vu les prix et les commentaires du site que j'ai pus en tiré. J'ai trouvé dretschler qui livre apparament au DOM-TOM mais je ne connais pas ce site, est-il fiable ?

Et aussi autres chose, Y'a til une réelle différence a prendre des DVD+R que des DVD-R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi autres chose, Y'a til une réelle différence a prendre des DVD+R que des DVD-R ?

Ben ca dépend de ton graveur. Certains sont compatibles avec les deux mais ce n'est donc pas toujours le cas ! Vérifies avant d'acheter ce qu'acceptes ton graveur. Sinon moi je vois pas de différences ....

Par contre désolé j'ai pas de sites sous la main pour toi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déja commandé sur cdfolie : http://www.cdfolie.com/#, et je me suis fait livrer à la Réunion. Pas de problème, satisfait du service. Sinon je te conseille de faire une commande groupée, car il y a sûrement d'autre Réunionnais qui veulent bénéficier des prix avantageux, et cela permet de se partager les frais de port. :transpi: Sinon moi je prends Dvd+R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...