Aller au contenu

free a Mulhouse


Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit souci j'habite a mulhouse et j'ai la freebox V5. Le probleme c'est que comme tout le monde je n'ai pas M6 ni TF1. Je viens d'acheter une antenne d'appartement 40db et je capte toujours pas M6 ou alors très très mal :/.

Donc ma question est j'ai quoi comme solution pour capter ces 2 chaines?

free a t'il prévu de mettre un jour ces 2 chaines en accès?

dans le pire des cas je suis pret a payer un petit peu plus pour avoir ces chaines si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde a du mal a capté M6 hors des grandes villes. T'es a Mulhouse meme ou en periphérie ?

T'est sur que tu a regler le gain au max de ton antenne? et que tu est sur le bon canal ( sur la tv ) : parfois ils y en a plusieurs mais un seul est la bonne.

Demande autour de toi si les autres captent bien.

Tu a de la neige sur l'ecran ou des petits tirets bleu vert ou rouge.

Donne les symptomes.

Et TF1, ca va ?

Sinon, c'est TF1 et M6 qui ne veulent pas figurer dans le bouquet Free et pas l'inverse, pour une raison que j'ai oublié. Mais aucune date n'est donné pour leur integration malgre le succes de la television Free

PS: je suppose que tu capte pas la TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la j’habite a Mulhouse centre centre . Avant j’habitais a 20km de Mulhouse avec une antenne sur le toit et je captais M6 sans problème . j’ai gardé le même canal faut peut être changer le canal ?

Sinon oui pour le gain je l’ai réglé au max. d’ailleurs TF1 tape dans M6. TF1 je capte mais ya des strie. Pas de neige masi des trucs bizarre.. je dois capter TF1 trop fort ou je sais pas… Pour M6 on bouge l’antenne 20 minutes pour avoir un petit qqchose mais c’est pas regardable. C’est souvent neige et les traits de couleurs… ( je sais plus lesquels exactement). La proprio nous avait avertis que c’était la galere pour M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...