kool56 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lors d'une recherche, un lien m'amena à découvrir l'existence de coLinux. coLinux est, en toute apparence, un OS libre et OpenSource pouvant fonctionner sur Windows. Quelques liens vous permettront d'en apprendre un peu plus : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...st&p=848677 wikipédia Windows et Linux ensemble, un miracle? Comment l'installer ? Qui a eu l'occasion de le tester, de l'utiliser? Quels sont les avantages et les inconvénients? Que faut-il en penser? Est-ce un bien ou non? Quels sont vos avis, vos remarques, vos suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je l'ai installé (ça fait déjà un bon bout de temps), et ne l'ai pas gardé longtemps... avantage : j'en ai pas vraiment trouvé... inconvénient : je l'ai trouvé lent (enfin, c'est normal non ?) qu'en penser : C'est marrant au début, mais ça vaut pas un vrai Linux, sans le Windows à côté... bien ou non : ben, c'est relatif à l'utilisation que chacun veut en faire je suppose... suggestion : installe Linux, et rajoute Wine si tu as réellement besoin de soft payants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Pour l'heure, je n'ai pas besoin de faire tourner des logiciels payants sous Linux. Merci quand même pour la suggestion relative à Wine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.