Aller au contenu

installation OS impossible sur 80Go ?


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens d'avoir un Samsung de 80Go (La meme version que celui qui a laché chez mon pote "voir autre poste de moi sur Samsung ")

Je format le disque ..... pas de souci jusque la.

J'install Xp (version officiel svp :censored: )

Redemarrage apres le boot du bios belle annonce "MANQUE UN FICHIER POUR LE SE REINSTALLATION !!!"

:transpi:

Redemarre reinstallation, reboot et la msg suivant : "L'OS NA PU DEMARRE CORRECTEMENT :transpi: "

Installation sur mon SeaGate : Tout est OK :censored:

C'est moi ou c'est VRAIMENT DE MERDE les Samsung ????.

j'ai fait apres installation une verification des secteurs ...... tout est Ok pour lui, pas de souci avec le disque :(

J'ai fait une partition de mon 80 en .....80 :) comme ca je stock dessus, mais normalement Windows garde environ 8Mo pour lui et divers petit truc de sa confection, mais la RIEN du tout WALOU !!! le disque fait 80Go un point c'est tout. c'est plutot zarb ca non ??? c'est la premiere fois que je vois ca :)

Pour la conclusion : PAS D'ACHAT DE SAMSUNG en SATA c'est Tres KK et prise de nerf ...... mon point a heurté VOLONTAIREMENT 5 fois le clavier :) 3 touche de moins , mais ca defoule c'est trop bien :eeek2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ... j'ai eu exactement le même problème à l'époque avec le même disque dur.

Ma solution :

- J'ai démarré sous Windows avec un Disque Dur IDE ... et formaté le Samsung en SATA à partir de l'OS.

Et là, miracle ... lorsque j'ai enlevé l' IDE pour ne laisser que le SATA ... , j'ai booter sur le CD Windaube et la partition 8Mo est apparu et j'ai pu tout installer tranquillement.

Je cherche pas à comprendre ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis rassuré de savoir que mon dur n'est pas mort alors qu'il est neufeu :transpi:

Samsung :transpi: pas bon qd meme

j'etais dans le temps (lol on dirai mon grand pere) fan des WD puis maintenant c'est pas Fan de Maxtor mais bon mon banquier prefere le Maxtor IDE que les SSCI :) ou les autre marque de la meme connectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...