kyrup Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonjours comme il est dit dans le titre je cherche un produit qui puisse tres bien refroidir mon disque dur qui est un Samsung Spinpoint P80 - 160 Go IDE 7200 trs/mn (SP1604N). Il est actuellement a 43°c je ne sais pas si c'est enorme ou pas mais moi si je met un oeuf dessus il cuit si vous voyez ce que je veux dire je dispose de 30 a 40€ voila merci . ps : je n'aurais pas des probleme de taille car mon disque dur rentre juste juste dans son emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Un ventilateur pour la tour en aspiration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 le probleme c'est que j'ai la place pour 1 ventilo dans ma tour et elle est a l'arriere ! je pensé a decoupé un carré de 92mm voir 120mm sur le capot du boitier et y mettre un ventilo en aspiration mais je sais pas si ca vaut le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 A bas alors la je sais pas, meme si je pense que a moins que ta tour soit deja tres moche ca vaut pas le coup de la mutiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 non elle est pas moche mais apart faire comme ca y a pas un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bah moi je dirais le Zalman ZM-2HC2 pour 21,79¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 oui j'y est pensé mais comme je l'ai dit mon dd rentre juste juste dans on emplacement j'aurais pas un soucis d'espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Justement j'y ai pensé aussi, car je compte me l'acheter... mais comme je vois qu'un disque dur entre tout juste dans la baie 3"1/2 je vois pas comment il peut entrer... Donc avis à la population, est-ce que qqn peut nous éclairer sur ce problème??? EDIT : En fait j'ai trouvé la réponse... Il faut l'installer dans une baie 5"1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.