Aller au contenu

besoin d'un petit conseil


gigivins

Messages recommandés

salut à tous

j'aimerais que mon pc fasse un peu moins de bruit...mon pross en fait beaucoup et ma carte graphique aussi... j'ai un P4 3.4 GH socket 775...et ma carte graphique une ATI x600 128 Mo…pour le pross je pensais a un Zalman CNPS 7700 AlCu ou à un Thermalake Big Tyhoom..mais pour la carte graphique ? ? ?

Et je vaudrais aussi achetais de la mémoires genre 2x512 car j’ai 2x256 (ma carte mère P5GD1)

Merci d’avance de vos réponses…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais d’abord voir si avec un giga c’est mieux ensuite je la changerais peux être… mais pour l’instant je veux juste que mon pc fasse moins de bruit surtout au niveau du pross et changer mes barettes de ram…

Sinon je joue a C.O.D II.. Far Cry.. Brother In Arms…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai que c’est pas trop logique mais le ventillo que j’ai sur le pross et un ventillo de merde… Au début il ne fesser que très peu de bruit mais au fur et à mesure, il a commencer a en faire de + en +, je l’ai nettoyer plusieurs fois mais le roulement dois être fatiguer donc c’est pour cela que je voudrais le changer…

Et je ne sais pas trop quoi choisir pour le ventillo comme pour la mémoire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socket 478/775 & K8,blade xpcpu.4all, Xilence Power

il fait de 19 a 24 dB a environ 30¤

Ta carte mere fait dual channel? si oui 2*512 feront l'affaire en dual tu gagne a peuprés 15% de vitesse

Par la suite si tu veux O/C ta memoire, prend tout de suite de la bonne style OCZ, Corsair... avec dissipeur thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socket 478/775 & K8,blade xpcpu.4all, Xilence Power

il fait de 19 a 24 dB a environ 30¤

Ta carte mere fait dual channel? si oui 2*512 feront l'affaire en dual tu gagne a peuprés 15% de vitesse

Par la suite si tu veux O/C ta memoire, prend tout de suite de la bonne style OCZ, Corsair... avec dissipeur thermique

+1 ... , j'allais proposer la même chose :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pratiquement le même ventillo que j'ai déjà...j'ai vu un tthermalake big typhoom à environ 35 ¤ et 16 dB ou un Zalman CNPS7700-AlCu dans le même prisquasiment...

Socket 478/775 & K8,blade xpcpu.4all, Xilence Power

il fait de 19 a 24 dB a environ 30¤

Ta carte mere fait dual channel? si oui 2*512 feront l'affaire en dual tu gagne a peuprés 15% de vitesse

Par la suite si tu veux O/C ta memoire, prend tout de suite de la bonne style OCZ, Corsair... avec dissipeur thermique

+1 ... , j'allais proposer la même chose :kill:

oui ma carte mère est en dual channel et je pensais a prendre corsair pour la mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc prend 2*512 ou 2 fois 1024 sa depend ton budjet!! tu gagnera pour les jeux vidéo a peu pres 5% de vitesse en plus vaut mieu 2*512 au moin si une pete :hs: il ten restera toujour une

et le ventilo a 16dB c'est pas mal. Il chauffe beaucoup ton process? :zarb:

Mais fait attention c'est un ventilo de 12cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc prend 2*512 ou 2 fois 1024 sa depend ton budjet!! tu gagnera pour les jeux vidéo a peu pres 5% de vitesse en plus vaut mieu 2*512 au moin si une pete :hs: il ten restera toujour une

et le ventilo a 16dB c'est pas mal. Il chauffe beaucoup ton process? :zarb:

Mais fait attention c'est un ventilo de 12cm

Oui il chauffe beaucoup enfin pour moi...environ 46° et quand je joue il monte encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien il monte au max en été en jouant?

sinon 65° pas plus mais si il monte danvantage il ten faudrai un avec variateur de vitesse!

en jouant il monte vers 50° 55° ça dépend de de la température de dehors...

Pour le ventirad, je te conseillerais l'artic cooling freezer 7 pro, qui apparemment le top pour le prix

Pour la ram je te conseillerai, pour un peu plus de 130¤, ça

Sinon pour ta carte graphique, si le zlaman ne passe pas (à vérifier), je te conseillerais ça

Merci pour le ventirad mais pour la mémoire elle est bien mais moi je suis limité a de la PC3200 en 400 H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventirad, je te conseillerais l'artic cooling freezer 7 pro, qui apparemment le top pour le prix

Pour la ram je te conseillerai, pour un peu plus de 130¤, ça

Sinon pour ta carte graphique, si le zlaman ne passe pas (à vérifier), je te conseillerais ça

Merci pour le ventirad mais pour la mémoire elle est bien mais moi je suis limité a de la PC3200 en 400 H

Désolé pour la ram je croyais que tu avais de la ddr2 (s775)...

Donc en ddr, je te conseillerai ça (ou ça si tu veux o/c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventirad, je te conseillerais l'artic cooling freezer 7 pro, qui apparemment le top pour le prix

Pour la ram je te conseillerai, pour un peu plus de 130¤, ça

Sinon pour ta carte graphique, si le zlaman ne passe pas (à vérifier), je te conseillerais ça

Merci pour le ventirad mais pour la mémoire elle est bien mais moi je suis limité a de la PC3200 en 400 H

Désolé pour la ram je croyais que tu avais de la ddr2 (s775)...

Donc en ddr, je te conseillerai ça (ou ça si tu veux o/c)

MERCI POUR LES INFOS..MAINTENANT JE VAIS FAIRE MON CHOIX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...