plop013 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour, je compte prochainement m'acheter un kit de 2*1gb de ram.je voulais savoir ce que vous pensez de celle-ci : New SAMSUNG 2GB (2x1GB) PC3200 DDR RAM Specifications: Two 1024MB (1GB) DIMM * PC3200 400Mhz DDR Memory (Backwards Compatible with PC2700 & PC2100) * Chip Configuration: 128x64 * Chip Density: 128x4 (High Density) * Unbuffered, Non Ecc, Non Registered * Voltage: 2.5V CAS Latency: 3 * 184 Gold-Plated Pins, SPD Support J'essaye de savoir quelles puces sont dessus car je compte un peu les O/C. Merci de me donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Si c'est du Cas3 déjà ça veut dire que ces des puces samsung bas de gamme donc pour l'o/c laches l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 je me suis dit vu que son voltage étai de 2.5v je m'étais dit que en mettant un peu plus de volt ca monterai un peu ^^. bon je vais voir pour autre chose, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 va faire un tour par Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Si tu veux o/c, prends plutôt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Il faudrait peut-être connaître le budget pour la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 ba ca me plairai bien comme kit mais disons que c'est le budget qui me limite un peu sinon javais deja vu c'est petit kit bien sympa. D'ailleur jai oublié de mettre mon budget : entre 150¤ et 180¤. je sais que c'est peu mais je peux pas faire autrement peut etre avez d'autre idée, meme si je peux pas O/C tant pis. PS: ma carte mere a comme voltage max 2.7v (je ne fait pas le voltmod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ton budget est trop faible pour avoir 2Go de RAM permettant d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ton budget est trop faible pour avoir 2Go de RAM permettant d'o/c c'est vrai que tu na pas tord. en surfant sur pas mal de site meme etranger faut au moins mettre 200-230€ pr avoir un bon kit. je vais voir si d'occaz je trouve pas mon bonheur. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.