chameauman Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour à tous, Voilà, il y'a de celà quelque jours, je me suis aperçu qu'au démarage de windows une fenetre bizare apparaissait subreptissement (enfin juste les trois boutons agrandir/restaurer/fermer), mais grace à mon skill indéniable en pointage de souris , j'ai réussi à l'agrandir avant qu'elle ne se ferme. Et là stuppeur , je vois une fenetre répondant au nom de zlip, contenant des lignes de couleurs diférentes et ressemblant à un chat IRC. Comme je n'ai jamais installé ça, j'me demande bien d'où ça vient, surtout que depuis que je l'ai remarqué j'ai pas mal de pb de connexion, dont une deconnexion intempestive de msn (qui influe aussi sur l'autre PC branché sur le routeur), et une connexion d'une lenteure exessive. Bon j'ai résolu le problème en réinstallant windows, mais j'aimerai quand même savoir ce que c'est au cas où celà reviendrait. Pour info, la config au jour de l'infection: XP pro SP1, avast! à jour, par de firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai demandé à Googueulllleeeuh !!! (sur l'air de "J'ai demandé à la Lune" - Indochine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 SP2 + un firewall !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Merci totoclmt, moi aussi j'avais fait ça au début, mais si tu clique sur les liens y'a pas vraiment de réponse (surtout sur les liens "la fête du zlip"), et j'me disait que sur pcinpact y'aurait bien quelqu'un avec de plus ample information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.