Riphur Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut tout le monde, Tout d'abord je vous remercie de m'avoir publié dans les LIDD de ce weekend. (LIDD 76) Il y a eu plus de 2000 visites en 2 jours, presque de quoi faire sauter mon hebergement ( 55Go de transfert) Suite à toutes ces visites, j'aurai voulu avoir votre avis, aussi bien au niveau technique que graphique. Le projet 3Donline est réalisé en WireFusion ( programme imposé pour l'exam), ce qui pose quelque problème de JaVa pour certains, n'hésitez pas à me demander des infos dans ce cas. Le projet est réalise sous 3DSmax avec l'aide de VRay pour l'éclairage. Il y a 30.000 triangles, 200 objets et textures, 90 caméras. Quelques questions : -Avez vous eu des problèmes particuliers pour lancer le projet ? -Pensez-vous qu'il y a de l'avenir pour ce genre de projet ? -La navigation se fait elle assez facilement ? -Quelle fonctionnalité souhaiteriez vous en plus ? -Prochainement, WireFusion doit passer en OpenGl, pensez vous qu'il pourrait s'imposer comme réference en tant que logiciel de Web3D ? Sinon, je suis actuellement graphiste indépendant, à la recherche de contrat, donc si vous avez du boulot pour moi, je suis preneur . Je bosse actuellement comme Animateur 3D pour Atrebates-Editions ( développement d'un MMORTS) ( Mon site portfolio doit être mis à jour prochainement ) Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à poster ici. Merci à tous, Riphur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.