Posté(e) le 31 juillet 200618 a Salut tout le monde, Tout d'abord je vous remercie de m'avoir publié dans les LIDD de ce weekend. (LIDD 76) Il y a eu plus de 2000 visites en 2 jours, presque de quoi faire sauter mon hebergement ( 55Go de transfert) Suite à toutes ces visites, j'aurai voulu avoir votre avis, aussi bien au niveau technique que graphique. Le projet 3Donline est réalisé en WireFusion ( programme imposé pour l'exam), ce qui pose quelque problème de JaVa pour certains, n'hésitez pas à me demander des infos dans ce cas. Le projet est réalise sous 3DSmax avec l'aide de VRay pour l'éclairage. Il y a 30.000 triangles, 200 objets et textures, 90 caméras. Quelques questions : -Avez vous eu des problèmes particuliers pour lancer le projet ? -Pensez-vous qu'il y a de l'avenir pour ce genre de projet ? -La navigation se fait elle assez facilement ? -Quelle fonctionnalité souhaiteriez vous en plus ? -Prochainement, WireFusion doit passer en OpenGl, pensez vous qu'il pourrait s'imposer comme réference en tant que logiciel de Web3D ? Sinon, je suis actuellement graphiste indépendant, à la recherche de contrat, donc si vous avez du boulot pour moi, je suis preneur . Je bosse actuellement comme Animateur 3D pour Atrebates-Editions ( développement d'un MMORTS) ( Mon site portfolio doit être mis à jour prochainement ) Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à poster ici. Merci à tous, Riphur Modifié le 1 août 200618 a par Riphur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.