Aller au contenu

[LOGICIEL] problème avec certaines touches du clavier...

slowrage

Messages recommandés

Salut à tous, voici un problème "software" très enervant que j'ai rencontré et qui peut etre vous sera utile.

Il y a qlq jours (samedi) afin d'installer jedi Knight3 , je mets à jour directx et installe les derniers drivers ATI.

peu de temps après je remarque qu'en essaynt de binder les touches avancer, reculer, etc lorsque je presse 'haut" ou "bas" le jeu le prend pour un "^". Plus tard je remarque qu 'en jouant aux mods half life, la touche "shift" est comme pressé lorsque j avance ou je recule....

Bref, je remarque aussi que lorsque le pavé numerique est desactivé le probleme cesse.

Alors je décidé de desinstaller tous els programmes recents et pouvant intéragir avec le clavier, je mets à jour directx, je vire et reinstalle les drivers clavier, mais toujours rien...le probleme perssiste.

Alors je decide de fermer tous les programmes 1 à un 1 pour savoir lequel est reponsable, je ferme par hasard un certain "ati***" et là le probleme disparait, les touches "avancer , reculer" fonctionnent normalement. Conclusion, le seul truc que j avais pas desinstallé, les drivers graphiques sont apparement responsables du probleme du clavier, ce qui est vraiment etrange...

Bon je sais pas si ça servira à quelqu'un mais moi ça ma vraiment fait ch**. j'avais meme essayer avec un autre clavier pour voir si le pb ne venait pas de là .

voilà c tout, je susi juste enervé d'avoir perud mon tps là dessus.

Mise à jour: l application fermée correpond apparement à celle qui se situr dans la barre des taches, il suffit donc de la desactiver dans le panneau de controle ATI :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...