Agressor Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Voila je vais me preparer une bonne petite config pour fin aout jai tout sauf que je ne sais pas quel alimentation prendre pour moins de 60 ¤ Je favorise le silence et les tensions stable mais si il y a une petite touche de tuning c'est mieux pour linstant c'est soi http://www.ldlc.com/fiche/PB00031987.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je prendrais la green power, pour sa meilleure réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ouais c vrai que ce nest pas a negliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 +1 forton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Forton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Green power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ben je vais faire le gars qui fout la Mer** :copain: car moi je vote pour la Thermaltake Silent PurePower 480W car je l'ai et j'ai jamais eu de souci en plus si tu cherches un cote tuning la fortron t'amenes rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Salut, je profite de ce topic... Est-ce qu'elle bruyante??? (question pour les possesseurs de la thermaltake butterfly...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'ai eu une thermaltake et j'ai monté beaucoup de forton... La forton est plus silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ouais mais une comparaison avec une alim noname de 350W, elle sera plus ou moins bruyante??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il y a des noname silencieuse... Donc pour comparé c'est compliqué car noname c'est des milliers de modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.