plarot_1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour à tous, Je m'adresse aux membres désireux de vendre leur macbook pro, car je suis fortement interressé. En effet, pour mes études je cherche ce portable. Niveau caractérisitques, je n'ai aucune préférences , faites vos propositions par MP ou ici. Pour ce qui est du prix, j'ai un budget d'étudiant, donc pas 2500¤ la bestiolle .. enfin idem, faites vos propositions et je verrais. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Au moment ou je vous parle, je viens de commander mon macbook pro sur le refurb d'Apple, donc je n'en cherche plus d'occas ! Merci à vous en tout cas ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Et ben tu vois, finalement on en trouve ! Je ferme donc ce fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.