Posté(e) le 31 juillet 200618 a Voila, j'ai réinstallé un système basé sur un Medion ( ordi vendu par Carrefour ) et le windows possède bien l'onglet rechercher dans l'explorateur de fichier et également le raccourci dans démarrer. Mais rien, il apparait, mais c'est comme si cette option n'avait pas été installé... Auriez-vous une solution?
Posté(e) le 31 juillet 200618 a Auteur En faite, y a aucune information, y a pas la boite pour remplir ce qu'on recherche et tout ça... voila le screenchot issue de ce que j'obtient quand je lance "Rechercher" à partir du menu Démarrer... Modifié le 31 juillet 200618 a par LostProphet91
Posté(e) le 31 juillet 200618 a Essaye en téléchargeant ce Zip puis clique sur le fichier .vbs Redémarre le pc et teste . http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg.../xp_fix_search_error.zip Sinon : 1- Démarrer 2- Exécuter 3- Taper la commande SFC /SCANNOW
Posté(e) le 31 juillet 200618 a Auteur Ok merci, dès que j'ai la réponse je la post, mais comme là j'ai pu l'ordi sous la main! ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.