LostProphet91 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Voila, j'ai réinstallé un système basé sur un Medion ( ordi vendu par Carrefour ) et le windows possède bien l'onglet rechercher dans l'explorateur de fichier et également le raccourci dans démarrer. Mais rien, il apparait, mais c'est comme si cette option n'avait pas été installé... Auriez-vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Il n'apparait pas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 En faite, y a aucune information, y a pas la boite pour remplir ce qu'on recherche et tout ça... voila le screenchot issue de ce que j'obtient quand je lance "Rechercher" à partir du menu Démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Essaye en téléchargeant ce Zip puis clique sur le fichier .vbs Redémarre le pc et teste . http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg.../xp_fix_search_error.zip Sinon : 1- Démarrer 2- Exécuter 3- Taper la commande SFC /SCANNOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok merci, dès que j'ai la réponse je la post, mais comme là j'ai pu l'ordi sous la main! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.