chino33 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à tous... Voila, je viens de m' acheter un athlon 64 3700+ et une carte mère A8N-E, et j' aurais voulu savoir, quelle carte graphique irai bien avec tous ca. PS: j' ai pas un super gros budget, et je voudrai faire du jeu.... je vous remercie d' avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à tous...Voila, je viens de m' acheter un athlon 64 3700+ et une carte mère A8N-E, et j' aurais voulu savoir, quelle carte graphique irai bien avec tous ca. PS: j' ai pas un super gros budget, et je voudrai faire du jeu.... je vous remercie d' avance! Pas super gros budget c'est quoi comme montant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chino33 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à tous...Voila, je viens de m' acheter un athlon 64 3700+ et une carte mère A8N-E, et j' aurais voulu savoir, quelle carte graphique irai bien avec tous ca. PS: j' ai pas un super gros budget, et je voudrai faire du jeu.... je vous remercie d' avance! Pas super gros budget c'est quoi comme montant? J' sais pas entre 100 et 180¤ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 J' sais pas entre 100 et 180¤ max Nvidia 7600 Gt ou ATI X1800GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/30422-Es...dition-de-X.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/28387-Co...-differente.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Une 7600GT serait un très bon choix Point Of View par exemple, ou Gigabyte, ou encore Leadtek, sont des marques de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Déplacer en section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.