Aller au contenu

[Résolu] Prey qui fais son caca nerveux


Messages recommandés

Bien le bonjour!

J'ai un souci :zarb: J’ai acheter le Jeu Prey il y a peu de temps, aujourd'hui j'essai de me faire une partie et voici se que le jeu me cri :

Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.

:francais::cartonrouge:

Je dois dire que j'ai loupé un épisode... J'ai fais aucune modif, rien de spécial sur mon pc... La je ne comprend pas... En plus de ça aucun support en français bref je vais devenir :mdr:

Donc je réquisitionne votre aide, si vous le voulez bien !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Windows Xp avec Norton Internet Security.

Et bien évidement, c'est un jeux Originale !

J'ai essayé des réinstaller le jeu, sans succès... Sinon je n’ai pas touché au jeu ! C'est ça le pire ! Je vais quand même pas mettre un crack alors que j'ai payé 50¤ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila... je suis un peu dégoûté...

Comme d'habitude les sécurités ne serve qu'a embêté les gens qui achète le jeux.

J'ai téléchargé un crack. Le 1er qui me dis que le piratage c'est pas bien ce reçois ma boite de jeux en travers de la ... ;)

Merci pour vos réponse tout de même :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait quoi comme protection ? c'est pas du Starforce pourtant, un bon sécurom peut être :dd:

Ton lecteur DVD doit pas être "listé" dans les périphériques susceptibles de pouvoir lancer le jeu (ça dépend des protections, parfois t'auras beau mettre a jour le firmware de ton lecteur/graveur DVD, il voudra même pas le lire).

Ca motive encore "plus" à acheter un jeu, vous trouvez pas ? :transpi:

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila... je suis un peu dégoûté...

Comme d'habitude les sécurités ne serve qu'a embêté les gens qui achète le jeux.

J'ai téléchargé un crack. Le 1er qui me dis que le piratage c'est pas bien ce reçois ma boite de jeux en travers de la ... :chinois:

Merci pour vos réponse tout de même :kill:

C'est quand même pas la meilleur méthode pour résoudre des problèmes. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas la meilleur mais la plus rapide ! En tout cas pour moi :iloveyou:

Et puis c'est efficase :chinois: Le jeu marche niquel comme avant ! Que beau jeu quand même ! Malgré ce saleté de pb de sécurité je suis content de l'avoir acheter ! Ca donne a mangé a ma GeForce 7800GS (détail au maxi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...