namewithn0man Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Le principe est ici de rassembler les astuces pour téléphoner pas cher en fonction des cas. Après d'intenses recherches sur je n'ai trouvé aucun comparatif indépendant digne de ce nom. Et dans la jungle des prix, je ne m'y retrouve pas. Pas de pub illicite, merci. Je passerai de temps en temps regrouper le tout dans ce premier post (et pour une fois, je ferai un effort de mise en page, promis ) ------------ -- De : Cabine de téléphone France Telecom, Vers : Mobile en France -- Mise en relation de 0.50 ¤, communication facturée 0.1812 ¤/min par pas de 120 secondes indivisibles Mise en relation et 20 premières secondes : 0.49 ¤, puis 0.16 ¤/min Appel numéro indigo (0821) : 0.09 ¤/min Facturation immédiate (avant d'avoir composé le numéro du correspondant) Moralité : meilleure offre (sauf si quelqu'un a quelque chose de mieux à proposer) : Télécarte T120 + TeleRabais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.