Posté(e) le 31 juillet 200618 a voila le telephone péte un cable depuis 3 jours il n'y a plus de tonalité 3 tons quand je decroche mais par contre ya un pire bruit ssrident qui nique bien les oreilles.la led 9 tel est allumé je comprends rien kan elle est eteinte le telephone a une tonalité bizarre en continue. bref je suis perdu méme quand tout le mondem est debranché et la prise telephone aussi sa fait le bruit srtident! merci d'avance. evidemment je peut pas telephoner a l'assistance puis j'arrive pas avoir l'adresse e mail de l'assistance. merci
Posté(e) le 31 juillet 200618 a tu est degroupé ? depuis quand cela le fait il ? essaye de branché l'alimentation de modem et de la rebrancher
Posté(e) le 31 juillet 200618 a Auteur tu est degroupé ? depuis quand cela le fait il ? essaye de branché l'alimentation de modem et de la rebrancher chui en degroupé total ca fait ca depuis 3 jours. j'ai deja essayé le reboot
Posté(e) le 31 juillet 200618 a Mais internet marche.. donc ça vient pas de la ligne ! As-tu essayé avec un autre téléphone ? surtout un autre cable box => téléphone ?
Posté(e) le 31 juillet 200618 a bonsoir, as-tu essayé d'appeler la hotline de neuf telecom ? as-tu testé un autre téléphone sur ton modem pour voir si c pas le téléphone qui merde ? as-tu eu récemment une intervention sur ta ligne téléphonique ? y a-t-il des travaux près de chez toi ? donnes nous plus de précisions sur tous ces détails bon courage sunfun
Posté(e) le 1 août 200618 a Tu as bien fait un reset de la NeufBox , bouton situé à l'arrière du boitier ?
Posté(e) le 1 août 200618 a Auteur j'ai bien fit le reset avec le bouton de derriére mais sa fait rien. y'as pas de travaux vers chez moi mais ce qui est louche c'est sue je recois quand méme donc sa vien pas du telephone ni de la ligne vu que je peut recevoir. j'ai essayé de mettre la neuf box en bridge et tout mais sa fait rien! je comprends rien.
Posté(e) le 2 août 200618 a j'ai bien fit le reset avec le bouton de derriére mais sa fait rien. bonjour meau, quand tu as fait le reset, est-ce que tu as vérifié que tes paramètres PPP étaient bien renseignés à nouveau ? normalement, ça réinitialise tout as-tu bien récupéré les paramètres par DHCP ? t'as eu des nouvelles de la part de Neuf Telecom ? tiens nous au courant bon courage sunfun
Posté(e) le 3 août 200618 a Salut ! et tes filtres ADSL ? Ils sont tous en bon etat ? Si tu as plusieurs filtres, intervertis les pour tester. Parfois un filtre crame et parasite la connexion. Tes valeurs de bruit n'ont pas bougé dans l'interface Neufbox ? Courage
Posté(e) le 5 août 200618 a +1 pour les filtres ADSL c'est vrai que je n'y avais pas pensé comme source d'erreur possible sunfun
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.