Aller au contenu

[XP] Changement de langue pour Windows XP


tiger05

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

en vacances actuellement depuis 3 jours, je commence déjà à jeter un oeil sur les problèmes de PC des amis. Et là, je suis face à un souci pas vraiment commun : je dois vérifier un PC qui Windaube (du verbe Windauber : installer et utiliser Windows), mais la version de Windows et en ...... Chinois !!! Le Laptop a été acheté là-bas par un ami qui avait une urgence lors d'un voyage longue durée. Mais il n'avait pas anticipé que le Chinois pour moi c'est vraiment du Chinois.

Savez-vous s'il est possible de modifier une installe Windows au niveau de sa langue principal vers l'anglais par exemple ? J'ai eu beau essayer je ne comprends rien. Si cela vous intéresse, je peux envoyer une hardcopy de l'écran, ça vaut le coup d'oeil.

Merci. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Panneau de configuration puis options régionales et linguistiques c'est là dedans je crois...

Salut,

j'ai peur que ce ne soit un peu plus compliqué. Les options régionales permettent de modifier les affichages de nombre devise etc... et éventuellement l'entrée d'info pour passer d'un clavier azerty à du qwerty ou qwertz. Je n'ai pas l'impression que cela change totalement la langue des menus et autres messages d'info. Je viens d'essayer avec mon laptop et rien n'y change. Cependant, il y a peut être une coche ou un paramètre que je n'ai pas vu.

Si tu as plus de précision, je suis preneur.

Si l'un de vous à une idée, merci encore.

Tiger05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Panneau de configuration puis options régionales et linguistiques c'est là dedans je crois...

Salut,

j'ai peur que ce ne soit un peu plus compliqué. Les options régionales permettent de modifier les affichages de nombre devise etc... et éventuellement l'entrée d'info pour passer d'un clavier azerty à du qwerty ou qwertz. Je n'ai pas l'impression que cela change totalement la langue des menus et autres messages d'info. Je viens d'essayer avec mon laptop et rien n'y change. Cependant, il y a peut être une coche ou un paramètre que je n'ai pas vu.

Si tu as plus de précision, je suis preneur.

Si l'un de vous à une idée, merci encore.

Tiger05

Ah désolé alors,je ne vois pas :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation obligatoire de windows Français .

Et oui, c'est bien le seul moyen pour changer la langue d'installation de Windows.

Il n'existe pas de "Language Pack" pour Windows, dommage d'ailleurs, ça pourrait s'avérer pratique dans certains cas.

La licence du Windows Chinois sera valable pour le Windows Anglais ou Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...