Aller au contenu

OC 3500+ Core Venice + ICE amd64


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'ai commencé l'oc donc est ce que d apres la vous la configuration du bios est bonne ? :

01224fe2d44e91535cfea34305b77398.jpg

Même après avoir changé de de ventirad mon bios me dis sa au démarrage :

d2075012692ccff38ad15089c734eab3.jpg

Plus que 10 min avant la fin du test de stabilité OCCT, et donc sa dépasse pas 50°, je vais enlever une barrette de ram qui doit appartenir à mon serveur car c'est de la noname :cartonrouge:, mais je sais que mes barrettes samsung et Micron tienne le 240Mhz.

64b8b7480c1a71c11745f7b08c67f144.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypertransport est une "horloge" dont la fréquence initial est de 1000 et est égale au FSBx5.

Il faut toujours rester au plus près de cette fréquence de 100.

Donc si tu met à 3 sa donne 3x220 (pour le moment) ce qui donne 660.

Tu pourais mettre 4 mais avec 3 tu as de la marge et de toute manière l'HTT n'influe pas sur les performances :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je suis à 2400Mhz et en plein OCCT TEST je suis à 53° full et je navigue et tout ^^ :

9bdd90d240b25c69a0086703ba799b4f.JPG

200Mhz sans broncher ^^ je pense que il tiendra mon objectif qui est 2.5Ghz pas plus je pense que sera déjà un bon o/c et que je suis sur la bonne voix en plus quand je vois sa on voit bien que c'est un Venice car avec un petit ICE amd 64 et boitier fermé ne pas dépassé le 53° avec la chaleur c'est pas mal (attendez un peu le moi de Décembre ^^, au fait 40° en idle).

Je pense que t'en qu'en full sa dépasse pas le 60° sa va (enfin je vise plutot le 55°) vous en pensez quoi ? ^^

Vos impressions ? ^^ 8);)

:D;)

ps : sur ma cm y a une prise ventilos 3broches qui a clamsé vous croyez que sa passe en SAV ? et gagnerais-je a changer le ventilo sur mon ventirad ??? en lui mettant un akasa un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis toujours au voltage d'origine, mais la j'ai eu un probleme j ai essayé de remettre mon zalman et donc j ai enlevé mon ICE amd 64 et un film a laché :francais: , donc je dois mettre mon zalman mais il fonctione bof bof il est vieux, donc je dois coucher le pc par terre la :francais: , mais sa marche mais bon je vais trouver un vrai bon truc lol enfin ce qui me manque c est un ventilo c est tout j ai le radiateur (merci de l offre) mais je cherche juste un ventilo voila, je pense a un akasa un bon truc de dingue lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...