V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à tous, Voila je me demandais si je devais changer de proco (mais en restant chez AMD), et si cela devait se faire j'h"siterai entre un opteron 144 (super overclockable) et un X2 3800+, voila donc vous choisiriez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Vu que tu as deja un 3500+, je ne changerais rien. Je pense pas que tu gagne beaucoup à changer de CPU. Il est OC a combien ton venice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 J'y est pas touché car quand je l'ai eut il avait des pattes tordu alors je l'ai pas oc j ai peur qu il crame sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je ne pense que le fait d'avoir des pattes tordues t'empeche de l'OC. Sur un athlon XP, je les avais redresse et je l'ai OC, aucun souci avec 2 ans plus tard. Tu as demande dans la section Overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 On m'avait dis (une personne) que sa derangeait pas ben si tout le monde le dis sa devrait aller je vais l'oc un peu pouis un coup d'OCCT et sa devrait aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 A mon avis changer pour un X 3800+ apportera pas grand chose... Attends que les prix soit complétement éffondré (on trouvera surement des 4800+ @ 200/250¤ en occaz), puor l'instant ton proco tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.