f. Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à tous. Je suis actuellement en stage et j'aurai besoin de retrouver un jeu flash auquel j'ai joué il y a 5 ans. C'est du style "l'histoire dont vous êtes le héro" où on a le choix dans les scénarii. Celui que je recherche le sujet était la drague si je me souviens bien : un djeuns qui sort, choisi les nana à qui téléphoner, quoi faire avec elle . Je recherche celui-là en priorité mais je suis preneur de tout ce que vous avez en histoire intéractive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f. Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu as essayé sur ce site : http://www.jeuxvideo-flash.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f. Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je me suis fait un nombre impressionnant de page de jeux flash... mais toujours rien... Je ne sais même pas dans quelle catégorie on peut ranger ce à koi je pense :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.