Aller au contenu

[LOGICIEL] Equivalent Clone CD


Paps

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

bonjour sigher,

merci de l'info

j'ai téléchargé donc ton logiciel, mais je n'arrive pas à créer une image ISO à partir d'un CD

peux-tu m'expliquer comment faire ? :transpi:

sinon, il a bien les memes fonctionnalités que Nero, donc très bon produit :ouioui:

merci de tes précisions :D

sunfun :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé ce petit CDBurner je l'ai réinstallé pour voir...

J'aime bien quand il y a de nouvelles versions de mes petits logiciels fétiches... :transpi:

Et là, déception, pas de création d'image ISO, seulement création à partir de fichiers déjà existant sur ton disque dur...

Alors si jamais quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur... :mega:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut,depuis ma tentative de debut sur les differentes distrib linux(c'est pas encore ca :modoreussi: ),j'ai decouvert et je l'utilise de temp en temp ce logiciel...pas compliqué,pas tres beau mais super simple et apparement efficace(chez moi du moins)...enfin il grave les ISO c'est le principale :yes:

bonjour mixpixoto,

en effet, il grave les images iso

mais malheureusement, il ne permet pas de les créer :transpi:

sunfun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-arf...desolé je pensais que tu voulais juste gravé et non créer,apparement c'est assez difficile de trouver un grtuit qui fait ca

-si c'est du"depanage",tu peux toujours telecharger une demo...mais bon j'suppose que si tu l'as pas fait c'est que cette option ne te convient pas... :modoreussi: bon courage pour les recherches et n'hesites pas a partager quand tu auras trouver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-deepburner ne creer pas d'iso...enfin j'crois ;) en tous cas je l'ais utilisé pendant un temp et je ne m'en souviens pas,a verifier...

winiso est payant par contre 8) et le monsieur cherche du gratuit

Winiso existe en version d'évalutation: ici

Cliquer sur "télécharger".

Bonne utilisation. :p:p:-D:-D:smack::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...