Paps Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour, Je cherche un equivalent à Clone CD mais en gratuit. Cela existe-t-il ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigher Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut, essaie toujours CD Burner XP PRO C'est cool et facile à utiliser Bonne recherche A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour sigher, merci de l'info j'ai téléchargé donc ton logiciel, mais je n'arrive pas à créer une image ISO à partir d'un CD peux-tu m'expliquer comment faire ? sinon, il a bien les memes fonctionnalités que Nero, donc très bon produit merci de tes précisions sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigher Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Alors comme ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé ce petit CDBurner je l'ai réinstallé pour voir... J'aime bien quand il y a de nouvelles versions de mes petits logiciels fétiches... Et là, déception, pas de création d'image ISO, seulement création à partir de fichiers déjà existant sur ton disque dur... Alors si jamais quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 -salut,depuis ma tentative de debut sur les differentes distrib linux(c'est pas encore ca ),j'ai decouvert et je l'utilise de temp en temp ce logiciel...pas compliqué,pas tres beau mais super simple et apparement efficace(chez moi du moins)...enfin il grave les ISO c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 -salut,depuis ma tentative de debut sur les differentes distrib linux(c'est pas encore ca ),j'ai decouvert et je l'utilise de temp en temp ce logiciel...pas compliqué,pas tres beau mais super simple et apparement efficace(chez moi du moins)...enfin il grave les ISO c'est le principale bonjour mixpixoto, en effet, il grave les images iso mais malheureusement, il ne permet pas de les créer sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 -arf...desolé je pensais que tu voulais juste gravé et non créer,apparement c'est assez difficile de trouver un grtuit qui fait ca -si c'est du"depanage",tu peux toujours telecharger une demo...mais bon j'suppose que si tu l'as pas fait c'est que cette option ne te convient pas... bon courage pour les recherches et n'hesites pas a partager quand tu auras trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 deepburner (site officiel) Winiso (site officiel) pour monter une image iso explications en fr(site de téléchargement) tutoriel winiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 -deepburner ne creer pas d'iso...enfin j'crois en tous cas je l'ais utilisé pendant un temp et je ne m'en souviens pas,a verifier... winiso est payant par contre et le monsieur cherche du gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 -deepburner ne creer pas d'iso...enfin j'crois en tous cas je l'ais utilisé pendant un temp et je ne m'en souviens pas,a verifier... winiso est payant par contre et le monsieur cherche du gratuit Winiso existe en version d'évalutation: ici Cliquer sur "télécharger". Bonne utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.