aixois.com Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 salut j'ai 1 pc medion avec une carte mere MSI MS6533 version 1. et 1 cpu celeron 1700mhz. J'ai flashé avec le dernier bios msi le1.4,lopération s'est déroulée sans problème. Mais dans le bios je n'ai pas loption de vcore,car jaimerai overcloké.Comment faire pour overcloké avec cette carte mere? J'ai essayé par window avec cpucool mais il n'a pas le type de PLL correspondant à ma carte mère.(W83697HF,windbond) Alors si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue,ou si il existe des bios modés,je c pas,je vous en remercie d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 montes doucement le fsb jusqu'a ce que ce soit a la limte de planter,et apres ca testes la stabilité avec memtest et prime95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 mais je n'ai pas le réglage de fsb dans le bios dans le bios non plus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 overclocker un medion si tu es sur de vouloir faire ca, fais ce que korrigan a dit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 comment tu comptes OC si tu n'as pas le fsb? tu peut peut-etre monter le coeff,si tu l'as ,mais il va certainement falloir que tu montes le vcore,et comme tu l'as pas... :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ouhlala encore pire que ce que je croyais ces pc medion si tu peux meme pas regler le fsb dans ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.