erchem Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bonjour tout le monde voila j'entends dire que corsair est cher que kingston ne vaux plus trop le coup , que g.skil n'est rien d'autre que de la value ram bref ! a force de lire et d'ecouter ben on sait plus du tout quoi prendre donc pour ma part il me faudrait des cas 2.5 pour mon upgrade (asrock939 dual sata+atlhon64 3800) mais est-ce que je peux changer de "cas" ou est-ce qu'il faut que ce soit absolument compatble ? et donc quel est selon vous le meilleur rapport qualité-prix par rapport a tout ça une chose est sure : AUX CHIOTTES LES GENERIQUES ! (expérience que je suis en train de vivre bouuuuhhhh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Les G.Skill Value DDR 1 Go PC3200 ZX sont de bonnes barettes (puis bon, garantie à vie :) ) Ou OCZ_Gold_GX_XTC_1Go_DDR_PC3200_CAS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 D-tune : Cas2 c'est pas Cas2.5... Budget limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Comprend pas, cas 2 ça tient sur plateforme AMD, non Tiens alors: TWINX1024-3200C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui ça tiens mais si il a du CAS2.5, ça n'a aucun intêret qu'il rajoute une barrette hors de prix pour avoir du CAS2.5... Surout que la différence entre XAS2 et 2.5 on la voit pas... En plus il nous a pas donné de budget ni la capacité qu'il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.