Posté(e) le 30 juillet 200619 a bonjour tout le monde voila j'entends dire que corsair est cher que kingston ne vaux plus trop le coup , que g.skil n'est rien d'autre que de la value ram bref ! a force de lire et d'ecouter ben on sait plus du tout quoi prendre donc pour ma part il me faudrait des cas 2.5 pour mon upgrade (asrock939 dual sata+atlhon64 3800) mais est-ce que je peux changer de "cas" ou est-ce qu'il faut que ce soit absolument compatble ? et donc quel est selon vous le meilleur rapport qualité-prix par rapport a tout ça une chose est sure : AUX CHIOTTES LES GENERIQUES ! (expérience que je suis en train de vivre bouuuuhhhh)
Posté(e) le 30 juillet 200619 a Les G.Skill Value DDR 1 Go PC3200 ZX sont de bonnes barettes (puis bon, garantie à vie :) ) Ou OCZ_Gold_GX_XTC_1Go_DDR_PC3200_CAS2
Posté(e) le 30 juillet 200619 a Comprend pas, cas 2 ça tient sur plateforme AMD, non Tiens alors: TWINX1024-3200C2 Modifié le 30 juillet 200619 a par D-Tune
Posté(e) le 30 juillet 200619 a Oui ça tiens mais si il a du CAS2.5, ça n'a aucun intêret qu'il rajoute une barrette hors de prix pour avoir du CAS2.5... Surout que la différence entre XAS2 et 2.5 on la voit pas... En plus il nous a pas donné de budget ni la capacité qu'il veut...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.