Narcotyk Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour a tous alors voila ma question : je voudrai creer une page qui serai proteger par mots de passe ou je poourrai mettre plusieur personne exemple : pseudo1 : pass1 pseudo2 : pass2 pseudo3 : pass3 etc ... qui pourrai m expliquer comment faire SVP merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour a tous alors voila ma question : je voudrai creer une page qui serai proteger par mots de passe ou je poourrai mettre plusieur personne exemple : pseudo1 : pass1 pseudo2 : pass2 pseudo3 : pass3 etc ... qui pourrai m expliquer comment faire SVP merci a tous http://thierrylhomme.developpez.com/php/php_secure/ Tu peux googler sur identification+php+securisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcotyk Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 lol merci pour le lien mais j ai rien compri ya pas un truc simple pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Une méthode simple (indépendante de Php) est d'utiliser des fichiers .htaccess et .htpassword exemple de .htaccess (à mettre dans le répertoire à protéger) : PerlSetVar AuthFile Prive/passwords/.htpasswd AuthName "Accès Restreint" AuthType Basic require valid-user .htpasswd (à mettre dans Prive/passwords dans l'exemple ci-dessus) : user1 passwd1 user2 passwd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 J'allais proposer aussi les .htaccess et .htpassword Mais bon j'en profite pour laisser un petit lien sympa pour crypter les mots de passe dans le .htaccess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcotyk Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 merci je vais essayer car j ai reussi a creer un moyen de mettre un mots de passe mais le document reste accessible via l url direct donc je pense que je vais le mettre dans un dossier proteger par .htacces et ;htpasswd mais comment ne pas creer de pb de login ? et commen faire fonctionner en session ? merci d avance ps: j adore ce forum on trouve toujour la reponse dont on a besoin !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ATTENTION!!! le .htaccess ne fonctionne pas chez FREE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 sisi. http://support.free.fr/pagesperso/scripts2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu peux toujours utiliser une session avec les pseudo et mots de passe stocké sur la base mysql. Très bien expliqué ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyBrok Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et si je répond PEAR/Auth c'est con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 sisi. http://support.free.fr/pagesperso/scripts2.html moi aussi en le lisant je l'ai crus mais quand j'ai essayer sa marcher pas.au debut je croyer que c'était mon pass qui marcher pas mais apres plusieur heures je me suis dit que sa bugger. mais apres quelque recherche sur le net j'ai lut que sa ne marcher pas sur free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Perso le htaccess marche chez free, avec la liste de pseudo/pass en txt (protégé en 403) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 mais apres quelque recherche sur le net j'ai lut que sa ne marcher pas sur free Faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net.C'est pas parce qu'on mec pas doué n'a pas réussi à faire fonctionner le .htaccess (n'a pas lu la doc de free par exemple) que ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 moi meme j'avais essayer.mais bon peut etre qua sa a changer,car sa fais longmtemps que j'ai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ça fait longtemps que ça fonctionne chez moi aussi. -rw-r--r-- 1 web site 13 Jul 24 2003 .htaccess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bon ok ok sa y est j'ai plus rien a dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.