gtrgib Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour à tous, Depuis quelques jour j'ignore pourquoi mais je n'arrive plus à enregistrer une page web avec Firefox 1.5.0.5 et c'était la même chose avec la version 1.5.0.4 Je fais un clique droit sur une page web et choisi "Enregistrer sous..." et je me retrouve avec un fichier vide alors qu'avant j'avais un fichier et un dossier contenant les icônes, images, etc de la page web. Pourtant je n'ai rien chagé dans Firefox, n'y fais de mise à jour. Je suis sous Mandriva 2006, Xfce4 et Firefox 1.5.0.4 Quelqu'un a une idée de ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bonsoir, quand tu dis "enregistrer page web", tu veux enregistrer tout le site web ? ou mettre ce lien en favoris ? à quoi ça te sert d'enregistrer la page web d'un site internet ? merci de tes précisions sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtrgib Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonsoir, Désolé de répondre un peu tard, j'était absent. Je parle simplement d'enregistrer la page web qui s'affiche dans mon navigateur et non de mettre dans les favories ou de dl le site au complet. Par exemple lorsqu'un site affiche une page avec du texte et des images, tu fais un clique droit dessus et tu choisi "Enregistrer sous...." et alors tu te retrouve avec un fichier page_web.htm et un dossier page_web qui contient les image, logo, etc... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.