r0be0n Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur choix concernant l'achat d'une carte graphique pour un amis, qui possède un ordinateur qui a maintenant deux ans d'âge. (AGP) Il possède actuellement une "ATI 9200" qui fonctionne très mal... (5 fps sur des application ou la carte devrais être a 50~60 images par secondes). Je pensai a une 9800 Pro mais il y a quasiment plus rien en marque... (Pour information je commande sur ldlc) Donc j'hésite entre une 9600XT ou une fx5900XT. (Je suis ouvert a toute autre proposition qui serront surement beaucoup mieux que les miennes). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Un budget limite ? Une 6600GT pour 120 ¤ environ, il prendrait ? Au niveau performances, il va prendre une claque. Pour la 9800pro, c'est une bonne carte, tu peux en trouver d'occasion, en tout cas, si tu en trouves une, prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 9800Pro en occaze ou 6600GT, totalement daccords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonsoir, Que pensez vous d'une ATI AIW X800 VE 256Mo ? Car tous bien réfléchi je leur ai préconisé ce model sachant la promo que j'ai reçu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.